Mercedes-Benz

Nouveau GLC SUV

Un caractère fort avec de nouveaux atouts. Le Nouveau GLC manifeste une présence sur la route accrue en reprenant tous les codes du SUV par Mercedes-Benz.

Un nouveau poste de conduite axé sur le numérique.

Le poste de conduite du Nouveau GLC est pour la première fois équipé d’un écran tactile haute résolution avec une diagonale de 17,78 cm (7 pouces) et d’un grand écran multifonction de 13,97 cm (5,5 pouces) dans le combiné d’instruments. Le nouveau système d’infodivertissement MBUX (Mercedes-Benz User Experience) garantit une expérience d’affichage et de commande exceptionnelle.

Les packs ENERGIZING.

Les packs ENERGIZING vous permettent de vous ressourcer sur simple pression d'un bouton. En fonction de l’équipement, plusieurs systèmes confort, comme la climatisation, les sièges confort, l’éclairage d’ambiance, le système sonore et la diffusion de parfum sont interconnectés pour vous proposer des programmes de plusieurs minutes.

Confort à tous les niveaux.

Avec la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL, le Nouveau GLC détecte toute inégalité de la chaussée et la compense presque entièrement. Le Nouveau GLC pose ainsi de nouveaux jalons en matière de dynamique de marche, de sécurité et de confort.

Design expressif empreint de puissance.

Les contours expressifs et les lignes redessinées du Nouveau GLC redéfinissent les standards du segment. Grâce à son nouveau pare-chocs et à ses enjoliveurs de sortie d’échappement au design sportif, il ne passera pas inaperçu.